Urban Vitaliz

Etre conseillé sur le choix d'un maître d'oeuvre pour une construction publique

#conseil #maitred'oeuvre #concours #architecte

La MIQCP peut mettre à votre disposition gratuitement un professionnel qui participera aux jurys et commissions.

Crée 5 août 2021 et modifiée il y a 1 mois, 2 semaines.

  La Mission interministérielle pour la qualité des constructions publiques peut missionner des consultants professionnels qui vous aideront à analyser les projets et vous conseilleront sur le choix de la maîtrise d'oeuvre lors des jurys et commissions.

🚀 Plus de détails !

Mener à bien une construction publique requiert de multiples compétences et implique de nombreuses responsabilités pour le maître d'ouvrage, y compris le choix de la maîtrise d'oeuvre.
La MIQCP est une mission d'Etat chargée d'en promouvoir la qualité, en apportant son soutien et son expertise concernant le processus de commande publique.

→ L'appui proposé

Le choix d'un maître d'oeuvre est une responsabilité importante, qui peut nécessiter le conseil de personnes à la fois compétentes et objectives.
Pour une évaluation rigoureuse des projets d'architecture et/ou d'aménagement, la MIQCP met gratuitement à disposition des maîtres d'ouvrage publics des professionnels privés (architectes, paysagistes, ingénieurs) afin de participer aux jurys ou commissions.
Ces professionnels sont missionnés pour conseiller la maîtrise d'ouvrage, susciter le débat architectural et aider les membres du jury dans l'analyse des projets.

⚡ Passez à l'action !

Il suffit de contacter la MIQCP avec suffisamment d'anticipation afin de lui permettre de proposer un des consultants qui siègera parmi le tiers de maîtres d'oeuvres du jury.

N'hésitez pas à les contacter par mail ou téléphone !
Retrouver également tous leurs contacts ici.

→ Autres informations

Consultez la plaquette de la MIQCP et leur site internet.

Contact

Nous avons 1 contact associé à cette fiche. Si vous souhaitez y accéder, veuillez vous identifier.
  •   Un problème sur cette ressource ? Un doute, des questions ? N'hésitez pas à nous interpeller.